Ayant son siège social à Valcourt, au Québec, notre client réinvente la façon dont vous accédez à votre monde depuis 2003 et au-delà. Forts d’une tradition d’ingéniosité et d’une attention particulière pour notre clientèle depuis 1937, notre client exploite des installations de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande, en Autriche et en Australie. Il compte sur plus de 14 500 personnes et leur gamme de produits de pointe et distinctive comprend les motoneiges, les motomarines, les véhicules hors route et sur route, les bateaux, de même que les moteurs pour karts et avions de loisir. Il soutient ses gammes de produits avec une entreprise spécialisée dans les pièces, les accessoires et les vêtements, afin d'améliorer pleinement votre expérience de conduite. Le centre de service de la région de Montréal compte 800,000 pca et gère plus de 50,000 pièces de rechange différentes.
La progression des ventes se poursuivant, l’entreprise fait face à une multitude de projets d’amélioration de la performance logistique de leur service après vente et fournir les pièces de rechanges requis par les concessionnaires. Comme les équipes en place ne peuvent pas rencontrer les échéanciers des différents projets, alors la direction doit se tourner vers des experts pouvant dégager des ressources et accompagner les équipes internes sur place et à plein temps.
Assignation de conseillers à temps plein (8 mois):
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